MANIFESTATIONS

ACCUEIL
ORGANISATION
LLANDEILO
LE  CONQUET
NOUS CONTACTER
HISTORIQUE
CALENDRIER
COURS D'ANGLAIS



2008

Le 1er mai: vente traditionnelle du muguet


Le choeur d'hommes  de Brecon (Abberhonddu and District Male Choir) : 30 choristes - une partie seulement du groupe -  séjourne à Gouesnou du 29 mai au 1er juin, accompagnés de membres de leurs familles. Aberhonddu est le nom gallois de Brecon. L'opération, organisée par le jumelage de Gouesnou, a bénéficié d'une subvention du Conseil régional.
(Ci-contre: Blason de la chorale, offert au jumelage par nos nouveaux amis).

Le 31 mai, prestation  en l'église du Conquet (entrée gratuite, paiement au chapeau à l'issue du concert). Discours de bienvenue et présentation du choeur d'hommes par Monique LE VOURCH, devant un large public.

Autour d'une collation offerte aux choristes  et à leurs accompagnateurs, salle Kermarrec, un second concert, ecclectique et enthousiaste, nous sera spontanément offert par nos amis et, c'est  avec regret que nous nous quitterons, en promettant de nous  revoir à Brecon ou au Conquet.
(Ci-contre, maquette du cadeau de remerciement du Comité: une assiette décorative peinte par Nadine DUROUDIER).

Fête du Port, le 26 juillet
Le comité renonce à y participer, l'association Les amis de Léa  ayant répondu, avec succès, à l'appel d'offres de restauration lancé par l'Office du Tourisme . 

Brocante du  7 août:
Des adhérents du jumelage étant engagés sur les fêtes de Brest 2008, le comité renonce à la brocante du 24 juillet. Le 7 août, il assure la fabrication et la vente de gaufres et crêpes.

Forum des associations: 1er samedi de septembre

Le 19 octobre: Participation du jumelage, et des autres associations locales,  au Défi conquétois, opération de nettoyage de plages organisée par l'association Ar-Viltansou.
Le comité est récompensé par un 4ème prix.
A renouveler
.
Le groupe du comité de jumelageLa pesée de la "récolte"
4 ème prix pour le jumelage
Retour haut de page